Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les faux British

22 Janvier 2018 , Rédigé par Christophe DOSTA Publié dans #Théâtre

Imaginez sept amateurs de romans policiers qui n'ont aucune notion du métier du théâtre, ni aucune rigueur et qui décident de jouer une pièce policière et vous arriverez à une série de catastrophes le jour de la première. J'ai assisté à cette pièce au théâtre Saint-Georges à Paris. Je n'ai jamais autant ri de ma vie, la salle était physiquement pliée en deux, Brigitte, mes amis Alain et Marijo ont trempé les mouchoirs. 300 000 spectateurs, le Molière 2016 de la comédie de l'année, un mélange détonant des Monty Python et des Branquignols. Une vis comica sans fin. Courez-y vite!

 

Henry Lewis, Jonathan Sayer, Henry Shields, adaptation française de Gwen Aduh et Miren Pradier, Les faux British, Théâtre Saint-Georges, 51, rue Saint-Georges, 75009 PARIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article